Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
29 août 2013

Anniversaire 2ans Louloute

Un album proposé par lors d'une crop Scrap Market, par la miss Célina. Un peu de patouille (je m'y mets et j'aime bien ça finalement), du rose, des pschittt kibrille, des coeurs et tout ce que j'aime :)

Photos choisies des 2ans de ma puce.

 

DSC_1078DSC_1079

 

DSC_1085DSC_1087

 

Merci de votre visite et à bientôt

Prochainement, un album qui n'est absolument pas de saison... mais enfin terminé !!!

Publicité
Commentaires
S
il est tout à fait adapté à cet événement !! je vais m'y atteler mais je cale sur les photos ....<br /> <br /> bises
A
et de un projet fini, tu l'avais mis dans ta liste?! <br /> <br /> super sympa!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité