Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
26 septembre 2013

une Antiquité ressortie des placards

OUlala voici un vieux vieux projet (peut-être mon plus vieux jamais achevé). J'avais fait la structure lors de Scrap en Crop n°6 et je n'avais jamais (réellement pris la peine de) trouver des photos pour y mettre dedans.
Un challenge chez ScrapMarket pour vider ses tiroirs et c'est chose faite !! Les photos de piscine de cet été, des bulles un peu partour et mon dernier joujou (les dies), voici le projet terminé !!

DSC_2406DSC_2407

DSC_2408DSC_2409

DSC_2410DSC_2411

DSC_2412DSC_2413

DSC_2414DSC_2415

Merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
A
waaa superbe!!
S
elle était bien cette couverture en bois .. et ta version est très sympa !! la Miss s"éclate !
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité