Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
15 janvier 2008

Scrap'a dit

Alors le principe du jeu ressemble à "Jacques a dit". On défie une personne, de faire une page avec une contrainte ; et trois autres personnes viennent y rajouter une contrainte chacune.

Il fallait donc que je réalise une page avec 3 photos, que j'y mette de la couture (elle est présente sur les trois rubans, pour les fixer), que j'y mette des strass, et enfin que je fasse un journaling avec 100 mots (merci Isa !!! grrrrrrrrrrrrr) !!!!

48__page___Les_Repas_de_Famille__Quel_Casse_t_te__

Pour information, j'ai pile poil 100mots (sans compter le titre biensûr) et quel casse-tête pour avoir ces 100mots !!!!

Et maintenant c'est à mon tour de défier une scrappeuse...

Publicité
Commentaires
V
Elle est excellente cette page, et tu t'en est sortie comme une chef car les filles avaient dures avec toi.<br /> Bisous
M
defi reussi!!!!
C
et scrap' a dit que ta page est superbe bizzzzzzzz
L
"SCRAP A DIT" que tu as super bien relevé le défi qui etait très très dur!!<br /> a toi la vengeance lol!!!!!!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité