Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
29 janvier 2008

Tagguée

Alors pas de page aujourd'hui, mais j'vais vous parler de moi... J'ai été tagguée par Linette, donc à mon tour j'dois vous dire 7 révélétions !

1. Je suis très dépensière : et dans les activités manuelles, ça va très, trop vite...

2. Je scrappe depuis très peu, octobre 2007.

3. J'ai une ScrapRoom dans mon bureau !!

4. Je scrappe ma famille : mon neveu, ma nièce, mes soeurs et mon frère, mes parents et grands-parents (vive les pages héritage : que de souvenirs !) et mon Homme...

5. Je scrappe souvent en couleur pastel, mais j'aime bien scrapper en vert !

6. J'adore les activités manuelles : j'ai commencé par les perles, les scoubidous, des bracelets brésiliens (quand j'étais petite) ; j'fais du collage serviette pour décorer mes pots de fleurs et me faire de jolis plateaux ; j'm'essaie à différentes activités aujourd'hui, à la découverte de tout !

7. Je déteste  la méchanceté...

A mon tour, je taggue :

Gaia et Michtou

Publicité
Commentaires
L
j'suis contente de te connaitre un peu plus!!!<br /> tiens moi aussi j'suis très depensière j'avais oublié lol!!!!!!<br /> si j'ai besoin de conseils pour le serviettage je te fais signe lol!!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité