Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
29 janvier 2008

Tagguée, une seconde fois

La p'tite fée Clochette m'a gentillement tagguée. Cela est différent du tag précédent.

Voici ma toute première page :

1__page___Porquerolles

j'ai continué :

2__page___Nathalie

ma première page héritage :

6__page___Fiancailles_de_Papa_et_Maman

un de mes cadeaux de noel, aidée par ScrapIsabelle :

12__page___La_Tendresse

avec plusieurs photos :

29__page___Savoir_Prendre_la_Pause45__page___Jolie_Th_lia

une de mes dernières (à défaut de pouvoir vous montrer les dernières qui sont des challenges et pas encore dévoilée) :

51__page___Stars_du_Ski

A mon tour donc de tagguer 4 personnes ce coup-ci :

ScrapIsabelle, Vénitienne, Gaia et Vabr1.

Publicité
Commentaires
V
Et bien bravo, on en profite pour me tagguée, petite coquine.<br /> J'ai répondu sur mon blog car je suis souvent tagguée ces temps-ci.<br /> Bravo tes débuts sont prometteurs.<br /> Bisous
C
Très jolie évolution bravo bizzzzzzzz
L
jolie evolution!! moi aussi la fée m'a taggué !!!lol!!<br /> a bientot bisous!!!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité