Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
28 février 2008

2ème Crop en ligne

Le week-end du 15 février, sur le forum Scraplove, il y avait une crop en ligne.

Voici mes réalisations :

- 1ère partie : Sketch , proposé par Clochette

Crop_1

Les éléments imposés sont les suivants :

- un titre en 3 mots il devra être fait main avec un monogramme pour la 1er lettre du 1er mot. Le 3 ème mot doit etre a l'emplacement ou c'est marqué sur le sketch les 2 autres ou vous voulez ;-)

- 2 rubans différents a mettre sur votre page

- se servir de 2 tampons aux choix

- mettre de la fausse couture autour de votre page de fond

- Mettre 4 fleurs

- 2 boutons pas trop gros

- 2 coins photos ils devront être fait main

56__page___Happy_New_Year

- 2ème partie

1er atelier de ScrapIsabelle : Faire un book of tag

IMGP3609

2ème atelier de Tickele : il fallait scraplifter cette page de Michou, sur un canvas.

crop2_mivhou

Voici ma réa, que j'ai de suite offerte à ma soeur le lendemain.57__page___Canvas___Tim_o

- 3ème partie : une carte suivant ce sketch, proposé par Loul

8jb7zrgvs8 15__carte___Vintage_DAnseuse

Cette crop était superbe : un grand MERCI à CLochette pour l'avoir organisé, et à ScrapIsabelle, Tickele et Loul pour leurs ateliers !

Publicité
Commentaires
V
Bravo miss, tu as super bien bossé pour cette crop
M
Bravo à toi Kokkillette car tes réas sont vraiment trés belles.
S
merci à toi et bravo la miss
L
bravo kokillette toute tes realisations sont belles!!<br /> bisous!!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité