Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
8 avril 2008

Swap Marque-Pages

J'ai participé sur le forum scraplove à un swap, c'est-à-dire un échange. Dans ce swap, la réa demandée était un marque-page.

Voici celui que j'ai fait aux coupines :

Marque_page_Recto Marque_Page_Verso

Et voici ceux que j'ai reçu :

Beananny69

Beananny69

Sandy

Sandy

Gazou

Gazou

Ils sont tous tellement différents, mais tellement beaux, n'est-ce pas ?

Merci beaucoup les filles !!! J'adore !

PS. Si vous désirez voir d'autres réas, je vous ai mis l'adresse de leur blog !

Publicité
Commentaires
L
ils sont très jolis ces marques page! <br /> bravo a toutes<br /> <br /> bisous
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité