Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
13 avril 2008

1er Tournoi

Voici la page faite pour un tournoi sur Scraplove.

On avait un sketch de Pati au départ, il fallait rajouter de la couleur verte (ou violette), une fleur fait main et du journaling de 20mots.

71__page___Tonton

Une petite photo héritage de mon tonton claude, avec les papiers de la gamme Piccoti Piccota chez Rouge de Garance.

PS. Snifff je n'ai pas passé les qualifications du tournoi (sur +40personnes, ma page n'a pas été dans les 20premières). Donc je ferai les autres pages pour le plaisir, mais elles ne seront pas en compétition...

Publicité
Commentaires
S
ta page est superbe et la photo egalement ...tant pour pour les qualifications il s'agit d'une affaire de gout ...
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité