Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
25 avril 2008

Tagguée 3 fois

J'ai été tagguée 3fois quand même : par Mimi la Myrthe, par Vénitienne, et par Scrapisabelle !!!

Le premier tag vient de scrapsofy ....; et il est assez simple  il faut faire trois phrases commençant par :

- L'optimisme c'est .... et bien de voir toujours le verre à moitié plein

- L'optimisme c'est de se dire chaque jour que c'est la plus belle journée ....

-L'optimisme c'est de faire des bébés.. .

Voici le tag :

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en.....?

Calèche tirée par des chevaux

caleche_201



Le soir du grand bal, quel est votre look free?

Une grande robe, longue, large, avec plein de froufrous, de dentelles (le truc très princesse des contes de fées !)

Miroir, miroMiroir, miroir, quelle est la plus belle du royaume blogosphère?

heu.... réponse évidente, non ?! hihihi

Lors de mes insomnies de ces derniers temps, je suis une scrappeuse à mon bureau avec une tite musique de fond...

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver?

Mon homme avec qui je partage tous les jours ma vie : John !



Votre slogan à taguer sur les murs?

"Carpe diem"

Quelles sont les cinq princesses à taguer? 

- Missangels

- Nadia56

- Coccinet

- Nancy

- ndesb



Après minuit, vous redevenez quoi?

Lors de mes nuits normales, je redeviens Kokkillette, sous la grosse couette, dans les bras de morphée !
Publicité
Commentaires
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité