Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
5 mai 2008

Un lift

Pour le jeu des 5 éléments du mois d'avril, j'ai voulu lifter une page de ma coupine scrapisabelle (un petit coin de scrap). Les éléments imposés étaient : un embellissement feutrine, du transparent, du doddling, des perles, 2 brads.

79__page___Star

Je suis très contente, car c'est la première fois qu'on lifte une de ces pages et d'autant plus qu'avec cette page j'ai remporté le plus de votes !

Allez voir son blog, elle fait des pages superbes !!

Merci ma coupine Isa !!! bisous

Publicité
Commentaires
M
super jolie cette page
V
Très belle page, j'aime beaucoup le rendu avec ces couleurs.<br /> Bravo à toi. Gros bisous.
L
ta page est très belle ma kokkillette!je t'embrasse a bientot
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité