Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
10 mai 2008

BOM

Grâce au forum Scraplove et à notre fée Clochette, je me fais mon Book Of Me scrappé.

  • la première page : une carte d'identité

49__page___Book_Of_Me

  • moi, petite :

64__page___1986

  • mon prénom, avec des tags cachés sur l'origine et la signification du prénom :

77__page___Nathalie

  • ma phobie :

78__page___Claustrophobie

  • ma gourmandise :

80__page___Ma_gourmandise80__page___Jamais_un_anniversaire_sans_mon_vacherin__

à bientôt pour les pages suivantes...

_____________________________

Merci de votre visite sur mon blog.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la page sur la gourmandise. Quelle bonne idée, ce petit livret ! splendide !
M
Et bien nous sommes claustrophobes toutes les deux, ton Bom avance bien comparé au mien et j'aime beaucoup tes pages.
C
Superbe suis fan de ton BOM moi suis en retard grrrrrrrrrrrr le temps qui manque zut de zut bizzzzzzzzzzzzz ma Côtelette ;-)
S
très chouette ... j'adore la page sur la phobie ...
M
Bravo ma belle pour ces très jolies pages... J'ai hate de voir les prochaines !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité