Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
14 juin 2008

Tagguée par Clochette

J'ai été taguée par Clochette

Les règles sont les suivantes:
 
Mettre le lien de la personne qui vous a taguée et taguer six autres personnes en y mettant leur lien et les prévenir sur leur blog!
 
  Les questions:
 
*Un aliment   que je n'aime pas du tout:

Le canard

 
  *Mes   trois aliments favoris:

Le vacherin glacé avec de la meringue, à la praline (ou à la fraise)

Les crèpes

Le Banana Split

(vi que des desserts… hummm)

*Ma recette favorite:
 
La paella (de ma maman)

*Ma boisson de prédilection:
 
Le chocolat chaud au tit déj

Les jus de fruits

Le thé  

*Le plat que je rêve de réaliser:
 
une tajine 
 
  *Mon meilleur souvenir culinaire:
 
Les plats exotiques de l’île de la Réunion (j’avais 10ans, quand j’y suis partie en voyage scolaire…)
 
Je tague donc à mon tour:

- Mimilamyrte

- Nadia

- Ndesb, soit Scrap2nath

- Marieline

- Linette

- Scrapisabelle, soit un petit coin de scrap



A vous les filles

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
Déjà taguée aussi ma belle... <br /> <br /> Bisous !!!
L
notre tite fée m'a deja taguée la vilaine!!<br /> bizzzzzzzzzz
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité