Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
5 juillet 2008

Une page bien colorée

Ceci était à la base, une dictée proposée par Peggy sur le forum. Mais j'ai un peu adapté, modifiée certaines choses sans le faire exprès (vivi promis, j'ai pas fait cas que ma photo était paysage et non portrait...).

Ma nièce, la fille de ma soeur des 2 précédentes pages.

J'avoue beaucoup aimé cette page, très vives, très fifille...91__page___Ma_Princesse

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Trop belle j'adore les couleurs ça sent l'été c'est super gros bisous .........Clochette
M
Oups tu as bien fait de ne pas respecter a la lettre parce que le rendu est splendide !!! et cette puce magnifique !!!<br /> <br /> Bravo ma belle et Joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> Gros bisous !
N
tres jolie pleine de couleurs elle est tres fraiche <br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
comme le résultat est bien joli ..on se moque éperdument du respect des consignes , nous !!!<br /> bravo !!
L
ta page est superbe bravo !! bisous ma belle
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité