Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
14 juillet 2008

1er Swap

Isa a eu la bonne idée que de proposer un swap d'été sur le forum Scrap Love. Donc par tirage (que seule Isa connaissait), on devait faire un colis (avec différentes scrap-bidules imposées à mettre dedans) à une nénette, et une autre nénette nous en faisait un. J'ai donc eu la chance que ce soit mon amie Clochette qui me fasse mon colis. Regardez un peu toutes les belles choses que j'ai reçues :

- les surprises gourmandes (du thé hummmm, des tits gateaux régionaux trop bon !), scrap (un album 30x30 à monter soit même, des tampons dont le tampon tag Magnolia, un livre pour scrapper en carterie et un mini album 15x15), la surprise coupine (un N en clown et un bloc note pour que j'écrive mes p'tits mots...)

Swap_1_Clochette

- des papiers imprimés et unis et des chutes :Swap_2_Clochette

- divers embellissements : boutons, brads, fleurs, alphabet, chipboards, empreintes de tampon, coin photos, rub'ons, stickers, rubans, charms, etc...

  Swap_3_Clochette

Merci Clochette ton colis est magnifique !!! J'adoreeeee !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
effectivement, tu as été gatée...
L
quel superbe colis mais ça ne m'etonne pas venant de notre fée!!<br /> je t'embrasse fort
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité