Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
1 août 2008

Il était un Petit Homme...

Vivi cela m'arrive de scrapper plusieurs photos... très rarement, j'avoue.

Suivant un lift proposé par Isa, j'ai donc eu enfin l'occasion de scrapper ces photos (ben vi, j'les avais faites développées depuis +3mois, mais sans jamais trouver l'inspiration pour faire.) L'inspiration, ben c'était là le problème, une fois mes 3photos collées, j'ai été un peu en manque (d'inspiration pour scrapper, bien entendu !! n'est-ce pas Isa ?!?! j'suis sûre que tu avais détourné mes propos, vilaine !!!). Donc j'ai mis plusieurs soirées pour faire cette page... très simple.

Mon journaling a foiré snif, j'savais que j'aurai dû d'abord écrire au crayon gris snif !

110__page___Il__tait_un_Petit_Homme

Bon week-end tout le monde !!

Publicité
Commentaires
S
bien mignon ton petit homme .. et moi non plus je ne savais pas qu'on écrivait d'abord au crayon gris !!!!!!!!!!<br /> ta page est bien sympa quand même ..
L
jolie page bravo moi j ai du mal avec plusieurs photos lol!!<br /> <br /> bon week end gros bisous
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité