Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
4 novembre 2008

Une tite série Halloween

J'ai commencé et je ne me suis plus arrêtée de l'après-midi (jusqu'à épuisement du papier).

J'ai suivi la technique distress avec le film transparent de cuisine, proposée ce mois-ci par Vénitienne (sur Scraplove). J'ai tapotté sur un papier A4 et j'en ai tiré cette petite série de cartes.

IMGP0364IMGP0365IMGP0366IMGP0367

IMGP0371

Et pour bientôt, ce sera la série Noel...

Publicité
Commentaires
D
Génial ces cartes. Que de gout. <br /> Et bq. de reflexions pour trouver ces idées....
L
elles sont toutes jolies mais celle que je préfère c'est la 2e lol!!puisque c'est moi qui l'ai reçu<br /> bisous ma koki
S
et bien !!! en voilà une jolie série !!!!<br /> <br /> bonne fin de vacances !!!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité