Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
6 novembre 2008

la reprise...

Que dire ? Que les vacances sont terminées ? Qu'il a beaucoup plu ? Que j'étais malade, couchée dodo au chaud et que j'ai passé mes journées à scrapper et non à bosser. Mais en même qu'est-ce que ça fait du bien de se reposer !!!!!!

VOici donc une tite page faite sous la dictée de la maitresse Laure. J'ai utilisé un tampon Magnolia, une des rare fois où j'utilise un tampon sur une page. Mais j'avoue que j'aime beaucoup le résultat. J'en referai bien volontier. J'ai même coloré avec les crayons aquarellables !!!

123__page___Etre_Ensemble

Publicité
Commentaires
S
bravo ..même en vacances .;tu fais des dictées .;...
L
très jolie page<br /> bisous ma belle
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité