Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
20 novembre 2008

Quelques achats pour les fêtes...

Voici mes "premiers" tampons écriture. Ben vi, pour faire de belles cartes de fin d'année, faut avoir du beau matos (ou du matos tout court aussi).

Le kit carterie de chez toga, en tampon clear :

3

Etiquettes pour les cadeaux :

4

2 lots de tampons non montés "étiquette" :

1  2

Ils sont trop beaux mes tampons. Et comme samedi dernier j'ai acheté un pistolet pour embosser à chaud avec la poudre cuivré (vi j'en avais pas encore... mieux vaut "tarte" que jamais, non ?), depuis je m'éclate à embosser tous mes tampons "noel" !!!

Bref je découvre les tampons quoi...

Publicité
Commentaires
S
trés bon choix .. tu vas faire des cartes du tonnerre de Zeus !!!!!!!
L
super ces tampons<br /> dis tu feras des tamponnages a ta coupine adorée lol!!<br /> <br /> bisous ma koki
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité