Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
28 janvier 2009

Une Mère-Noël est passée

Cela fait quelque temps déjà, j'ai reçu un énorme colis ! Une maman noel - ma nsp Mimilamyrte - m'a fait de superbes cadeaux :

- des gourmandises : du thé asiatique, de la liqueur de Myrte - d'où son pseudo... mais je ne connaissais pas, du miel, des marquisettes (divines ! et je me retiens de toutes les manger d'un coup...) et des gateaux corse qui n'ont pas duré longtemps

IMGP0732

- de jolies bougies et une très belle boite en bois

IMGP0738IMGP0765

les bougies ont très vite trouvé leur place dans ma chambre !

- un sublime mémo : j'adore les couleurs, sa déco !! totalement dans mon style

IMGP0753

- une belle boîte à "secrets" (qui a trouvé aussi sa place sur ma commode de nuit) :

IMGP0733

remplie ou plutôt qui déborde de scrapbidules (de la dentelle, des embellissements feutrines, des fleurs bleues de toutes tailles, 2 tampons - dont 1 GAIA !! - des fleurs Atilou, des pogs Atilou, des rubans, des gouttes d'eau turquoise, un embellissement vache"...

IMGP0734

- plusieurs feuilles (j'adore !)

IMGP0767

Le tout accompagné d'un superbe carte :

IMGP0755

Merci mille fois ma Mimi, le colis est superbe !! Tu m'as trop gaté !!! Gros gros bisous à toi !

Publicité
Commentaires
P
c'est un très joli colis !!!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité