Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
31 mai 2009

on continue la série

En cette journée pluvieuse où nous n'avons pas pu aller à la féria de Nîmes, rien de tel que de scrapper toute l'après-midi, autour d'un bon clafoutis que j'ai préparé ce matin...

Voici donc la suite des cartes distress, mais cette fois-ci avec l'encre bleue - "gris chiné" selon son nom. Parce que bientôt ce sont les grandes vacances et donc une nouvelle année scolaire qui va commencer - non trèfle de plaisanterie, j'suis juste tombée sur cette image qui m'a beaucoup beaucoup plu !!

56__carte___Rentr_e_des_classes54__carte___Joyeux_anniversaire

Un tit coup de coeur pour la seconde carte, avec ses tits anges, et les doddling qui entourent la carte, et ses perles de pluie turquoise. Bon j'ai encore des progrès à faire, mais j'la trouve assez mimi.

Un grand merci à Vénitienne, pour son tuto - sur le Rest'o scrap - pour réaliser la seconde carte en moins d'une heure dit-elle (et c'est vrai !!)

Publicité
Commentaires
G
superbe!!! j'adore!!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité