Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
9 juin 2009

du C&S

moi j'adore

mais Zomme déteste : pour lui ce n'est pas du scrap, limite "collez juste la photo sur une page blanche" dit-il ! grrr

Il préfère le charger, plein de papiers partout, de fleurs, de tits trucs ça et là.

et vous ? qu'en pensez-vous ? de ma page ? du C&S ?

150__page___Father___Son

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !

ScrapBiZzz

Publicité
Commentaires
M
cette simplicité est MAGNIFIQUE<br /> j'adore et j'ai bien envie de scraplifter cette pureté
V
Ben zomme, il n'y connais rien ...lol !<br /> Elle est superbe ta page, ça change mais c'est très sympa ...<br /> <br /> Bisous et continue à juste coller des photos ...hihi
S
si c'était "juste coller une photo" .. on y arriverait toutes !!<br /> <br /> là .;c'est parfait !!
P
Moi je te l'avais dit : j'aime tout !<br /> Les couleurs, la mise en page, et les "beaux gosses" de la photo !!!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité