Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
15 août 2009

Une plaque de porte

Aujourd'hui c'est le Baptême de ma 'tite nièce. Ma soeur, sachant que je ne scrappais pas que des pages, m'a demandé de faire une plaque de porte pour elle.

J'ai voulu rester dans le côté très fifille et rose bonbon, avec plein de fleurs, plumes, papillons et paillettes !! ainsi qu'une 'tit côté naturel avec la dentelle et le carton, pour rappeler le fond de base (une ardoise d'écolier que j'ai peinte...).

"Trèfle de blabla" et la voici

IMGP1470

Vue de plus près

IMGP1473

Et le verso de la plaque

IMGP1474

Publicité
Commentaires
V
J'adore les petits papillons et les étoiles sur l'ardoise.
V
Un grand merci à ma p'tite soeur pour cette très jolie plaque et pour ta présence aux côtés d'Irina.<br /> Bisous
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité