Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
23 septembre 2009

Juste pour toi

Une carte faite début septembre, avec les nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes et le tampon central offert à mon anniv par mon Zomme d'amour.

Kokkillette

Je n'ai pas abandonné ce blog mais les productions sont rares ces temps-ci. Il y a déjà bien longtemps que je n'ai plus ouvert un tube de colle ou sorti mon cutter et quelques papiers snifffff J'espère pouvoir vite retrouver du temps pour moi et pour scrapper surtout : ça me manque !!

Merci de votre fidélité et de vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
C
Elle est sublime cette carte! Bravo
S
j'aime beaucoup .. <br /> lache un peu les copies et les cahiers ..et reviens !!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité