Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
29 octobre 2009

Scrap & ordi ?

Parce que le scrap peut être aussi digitale... Voici mes 2 créations des vacances

Une page faite sur Word (vivi ce n'est pas qu'un traitement de texte !!)IMAGE0040

Une couverture de CD pour ma nièce, faite sur PHotoshop (et divers Brushes) !

Th_lia_copie

Un grand merci à Ln pour ses télé-cours du soir, qui m'a fait découvrir ce logiciel et toutes les multiples choses que je pouvais faire avec !!

Publicité
Commentaires
L
tu t'en sors à merveille...<br /> Bravo
S
je veux apprendre !!!!!!!!!!! c'est trop beau !!!!!!!
P
clap clap clap !!<br /> je ne suis pas fan du digi, mais le scrap hybride, c'ets pratique pour le c&S !!!<br /> <br /> quelles sont tes polices d'écriture pour le titre de ta page ??
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité