Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
17 juillet 2012

Un album masculin

Mon homme mis à l'honneur dans cet album proposé par Célina, lors de la crop ScrapMarket

Un album qui sort un peu de mon quotidien. Des photos que j'ai retravaillées avec le logiciel polaroïd. Un album que j'aime bien !! Verdict par mister ce soir... Mais en attendant, donnez-moi votre avis ;)

DSC_0465

DSC_0466DSC_0468

 

DSC_0475DSC_0478

DSC_0481

DSC_0486

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
I
tout simplement superbe - b ravo
I
Chouette!! Très chouette!!
P
Bravo pour ce joli mini !
S
il est SUPERBE !!! j'aime beaucoup ce nouveau style de scrap !! bravo bravo ..je suis sure que l'intéréssé va aimer !!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité