Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
8 juillet 2008

Zomme et sa guitare

Page faite pour la crop de Puget :

94__page___Just_Pop

Comment ne pas faire une page de zomme avec sa nouvelle maîtresse lol ??

Depuis quelques mois déjà, tous les soirs, j'ai droit aux même airs, répétés en boucle... Mais vi mon homme tu joue très bien ! Et vi tu as bien progressé !!! Continue.

93__bis_page___Just_pop

Puis la page a reçu de nombreux embellissements suplémentaires. Elle ne me convenait pas telle qu'elle.

Publicité
Commentaires
C
bonne idée les 3 hotos + la grande ... faut savoir sortir de la consigne !!! ahhaha :D
S
elle me plait bien comme çà ..mais avec ta touche perso .;elle doit être encore mieux !!
M
elle est top classe ta page ! superbe ! ça change un peu de scrapper zhomme non ???? lol<br /> <br /> Gros bisous ! je file bosser Rrrrrrrrrrrrrrr
C
j'aime bien les 2 mais une preference pour la 2ème kan meme j'aime bcp les papiers que tu a utilisé gros bisous ........ Clochette
N
honétement je prefere la deuxieme, je trouve que le journaling et le reste habillent ta page, elle est bien jolie comme ça, bisous
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité