Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
8 juillet 2008

Merci à toutes !

Dimanche j'ai pris un an de plus... vivi vous allez me dire que j'suis encore jeune, mais bon 26ans, j'ai passé le quart de siècle quand même !!!

Voici les cadeaux que j'ai reçus

de ma grande soeur Stéphanie : plein de papiers (paillettes - j'ai déjà fait une page avec ; fil d'or, un bloc de papiers rose à motifs assortis, un bloc Toga), un alphabet de l'imprimeur (j'le cherchais partout pour me l'acheter), des embellissements (papillons, fleurs et libellules), des peel off de toutes les couleurs (ils sont trop beaux !!!)

IMGP4055IMGP4057

IMGP4053IMGP4060

de mon amie Clochette : une quarantaine de papiers, des embellissements feutrines, un mini album 7gypsies, une parure de bijoux et une jolie carte.

IMGP4011IMGP4020IMGP4019IMGP4024IMAGE0009

de ma coupine Linette : divers fleurs et brads,et autres embellissements, 2 planches de stickers, ainsi que des tags pailletés, le tout avec une jolie carte.

IMGP4025IMGP4026IMGP4030IMGP4032

De ma collègue et surtout ma grande amie, ma maîtresse en scrap, Isabelle : un tapis de découpe (rigolez, mais vivi j'en avais pas !!!), 2 étiquettes, une planche de rub'ons Gaia Fée, un rouleau de fibre adhésive noire avec des écritures dessus 7gypsie, un porte-taf avec des marque-pages, un magazine Esprit Scrap (que je ne connaissais pas) et un pour faire de bonnes salades pour cet été (autre que tomates, concombre, maïs lol)

IMGP4037

Maud ou le Dé du Scrap, qui m'a offert ce joli bracelet :

IMGP4039

Et j'ai reçu de très jolies cartes :

NadiaIMAGE0011

CélineIMAGE0012

Merci merci mille fois à toutes ! J'adore !!!  J'vous adore !!! C'est superbe !!!

J'suis très touchée !!!

Publicité
Commentaires
C
oh my god !!!!!!!!!! ben dis donc...t'as été beaucoup beaucoup gatée !!!!!<br /> happy été de scrap alors :D
L
tu as été gatée ma koki mais tu le mérites tellement!! je t'adore et je t'embrasse très fort!!
L
Ces filles du Cancer sont toutes formidables !!!! LOL !!<br /> <br /> Tu as été super gâtée, c'est cool ! j'espère l'être autant à mon anniv' dans 10 jours !<br /> <br /> plein de bisous !<br /> Lô
S
mais j'ignorais que tu venais de vieillir !!!!!!! LOL!!!!!!!!<br /> <br /> alors bon anniversaire mignonne kokkillette !!<br /> <br /> et fais bel usage de tous ces jolis kdos !!<br /> <br /> bel été scrapeur!
M
Tu as été drolement gatée mais tu le vaux tellement !!! oups je suis très en retard j'esp-re que tu m'excuseras ma belle mais je t'ai pas oubliée je manque juste terriblement de temps...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort...
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité