Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
6 août 2008

un free style

ARffff vi une page free style, ça m'arrive ! Et de plus en plus je trouve. Cette page, colorée, avec plein de grigri partout (une fois q j'ai commencé, difficile de m'y arrêter...). Les tits plus de cette page qui m'ont fait déliré : le point d'exclamation en coeur ; la tite starlette en rub'on ; et le bouton cochon rose (j'en ai encore, mais d'en d'autres couleurs. Ils sont terribles !!)

Un lift recopier fidèlement : sisi j'vous promets, j'ai même pas triché !! tout y est !!! et j'en ai même mis plus !!!

107__page___This_is_The_Star

Bonne soirée et merci pour vos gentils commentaires.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Et bien il te va bien ce style je trouve en tout cas j'aime beaucoup ta page.
D
Sympa est beaucoup trop faible, je dirais Magnifique!<br /> bravo miss<br /> biz
S
le FREE te va bien !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> elle est trés sympa cette page !!!!!!!!!
M
Ta page est magnifique je l'avais voté... Chuuuuttt.. lol...<br /> Félicitations ma belle et encore bravo pour cette superbe page que j'adore... Ce style te va très bien je trouve...<br /> <br /> Gros bisous ma cop's ...
L
ta page est superbe bravo!!j adore le petit cochon lol!!<br /> bisous
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité