Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
12 août 2008

En plein changement

Un petit mot pour vous faire part de ma joie de relooker mon blog. Tout ceci n'aurait pu être fait sans Céline : merci mille fois encore pour cette superbe bannière. Je l'adore !!!!

Je suis dans ma période rangement, tri, relooking : j'ai donc, tant que possible, relooké mon bureau - lieu de travail et aussi de scrap !

Malheureusement, pas de nouvelles pages à vous montrer puisque mes dernières doivent rester secrètes jusqu'à la fin du mois. Promis, prochainement, je vous montrerai d'autres créations.

Bonnes vacances à tous (sait-on jamais si un homme passerait par là et y mettrait un commentaire...) et à toutes.

Bisous et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
N
sublime banniere
S
trés trés à mon gout !!! <br /> <br /> bravo !!
C
contente que sa te plaise !! en tous cas sa donne super bien avec ton blog !
M
J'adore aussi c'est très doux !!! super beau !!! Bravo à toutes les deux....
C
wouaaaaaaaaaaaa trop trop belle ta bannière ça fait super jolie, bravo a Céline gros gros bisous.......Clochette
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité