Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
18 août 2008

Turquoise-Chocolat

Et vi une mode que j'aime beaucoup. Je me demande si je ne vais pas choisir mes rideaux de cette couleur pour ma chambre. Bon faudra que je renouvelle mes parures de draps pour qu'elles soient assorties LoL !!

Sinon que dire de cette photo ? encore un souvenir de mes grands-parents, tout juste fiancés... Une splendide photo, de super qualité (à ce qu'en dit le photographe à chaque fois que j'les fais développer...). Je n'en dirai pas plus, la photo parle d'elle-même.

115__page___Pour_la_Vie

Publicité
Commentaires
K
Que de douceur, c superbe.
V
C'est vrai que cette photo est superbe, mais tu as su d'une main de maitre, la mettre en valeur.<br /> J'adooooooooooooore !!!<br /> <br /> Bravo ma copine<br /> <br /> Bisous
M
quelle belle page!!! tu as su mettre en valeur cette superbe photo un grand bravo.<br /> Bizz Mayab.
S
encore une de ces superbes photos que tu m'avais montrées ..<br /> <br /> ta page est magnifique ...
G
je vois que tu profites de tes vacances pour faire de très jolies choses.<br /> Bravo
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité