Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
2 janvier 2009

De la matière....

Pour ce dernier challenge du grand 8, il fallait réaliser une page matière : on devait donc avoir du carton en base de fond (une première pour moi !!), du transparent, du liège,de la feutrine, du ruban, des fleurs etc... Et toutes ces contraintes données 2fois par semaine. Une page à l'aveugle, mais j'adore le résultat !!!! et vous, qu'en pensez-vous ?

129__page___Croque_la_vie

Publicité
Commentaires
C
Des couleurs très gaies, une jolie page et un adorable petit bout, c superbe j'adore... Bisous Clochette
M
ta page est pleine de peps, très originale j'aime beaucoup !!!! bravo ma belle, pour une 1ère elle est vraiment chouette !!!<br /> <br /> Gros bisous
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité