Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
3 janvier 2009

SOuvenir du Mont St Michel...

Enfin je scrappe les photos de nos vacances de cet été  !!!!

Une journée à la découverte du Mont Saint Michel, l'incontournable lorsqu'on passe une semaine en Bretagne (vivi je sais, le Mont est en Normandie !!! mais à la frontière...)

Un mini album, avec plein de pochettes et de tags qui sortent partout... Donc j'ai pu mettre les photos dans les pochettes, et j'ai fait un tag où j'ai marqué le journaling ! Maintenant, reste plus que zomme écrive au dos du tag pour que lui aussi il ait le droit de marquer Son Journaling et ses souvenirs sur nos vacances.

IMGP0709IMGP0710IMGP0711IMGP0712IMGP0713IMGP0714IMGP0715IMGP0716IMGP0717IMGP0718IMGP0719

BOn désolée pour la qualité des photos, mais avez-vous déjà vu le soleil dans le Nord de la France vous ? une semaine de vacances, on s'était cru en automne : pas de soleil, du vent, et il faisait très froid BRrrrrr

Publicité
Commentaires
C
Tu a bien bossé jolie travail et les couleurs ça rechauffe surtout avec ce temps, bisous Clochette
M
waaaaaaaaaaaa je l'adore ton mini je crois que tu vas me donner envie d'en faire un lol....<br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!
G
J'aime beaucoup mais il fait souvent très beau en Bretagne:))
P
bravo pour ton mini, je te l'ai déjà dit... j'aime la façon dont tu as découpé les papiers, c'ets très original !
P
bah, le soleil c est dans la tete :)<br /> <br /> tres beau mini :)
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité