Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
20 juin 2009

H2O

En ce moment, je suis à Scrap en Crop , organisée par Manue, à Puget sur Durance !

Voici une page, inspirée du Sketch de Maïna, page faite à l'occasion de cette crop !

157__page___H2O

Promis, rapidement je vous montrerai les belles réas qu'on aura faite ! Vu le programme, les ateliers et toutes les coupines qui viennent et que je vais enfin pouvoir rencontrer, ça promet de bons moments !!!!

ScrapBisous et merci de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
C
comme spica, je me dis "pourquoi je l'ai pas vue" ?? !!<br /> <br /> elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!
P
très belle page
S
mais "pourquoi??" je ne l'ai pas vue ?? pfffff , trop de choses à faire , à voir ..on loupe toujours des jolies réas ..<br /> <br /> en tous cas , on aura passé de bien bons moments ..<br /> <br /> bizzz ma p'tite Kokki ..
N
coucou !!<br /> je suis ravie de t'avoir rencontre ,on a passé un super week end scrap!<br /> a tres bientot<br /> bizz
G
très belle page, profite bien ma belle!!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité