Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
22 juin 2009

plein les yeux

Retour de Scrap en Crop 6 !

Que vous dire ?

De superbes rencontres : toute l'équipe de Scrap air lines avec Mapi, Paper, Aphrael, Ln, Nanou, lalie, Spica et Capu !

De superbes projets !! J'vous les montrerai bientôt... quand j'les aurai finis... enfin au plus vite...

Des animatrices génialissimes, super sympa : Késia, Cricri, Manoue

sans oublier une organisation du tonner avec Manue

Bref j'en ai pris plein les yeux ! un week end à moi très appréciable et j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine !! Merci les filles pour avoir fait de cette rencontre, un moment inoubliable !!

En attendant de vous motnerr les réas, voici donc une page que j'ai réalisée la semaine dernière. Une page très c&s. On a toute comme ça des pages dont on ne rafolle pas : ben voilà, celle-là ne fait pas partie de mes préférées, pourtant ma nièce est trop trop mimi sur la photo. Comme quoi, la photo ne fait pas tout !!!

IMGP1169

Publicité
Commentaires
C
ouiiiiiiiiii un super moment cette crop !!!!!!!<br /> <br /> bien contente de t'avoir revue :-D
T
hello<br /> ta page est très belle, à l'image du week end!<br /> bisous
P
un plaisir aussi de te rencontrer ... même si on a pas eu le temps de se raconter notre vie :)<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais :) et je ne parle pas que de scrap
S
ah .. quel Week end ............! que du bonheur .;<br /> <br /> et ta page donne le sourire !<br /> belle journée !
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité