Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
26 juin 2009

Une page à 8 mains

Et vi, comme l'an passé, j'suis restée à la soirée de Scrap en Crop 6. Objectif : réaliser 4 pages à 8 mains ! Voici donc ma page c&s, faite sous dictée ! Et comme l'an passé, j'y ai rencontré des nénettes super sympa : cette année, j'ai pu faire plus ample connaissance avec Lalie. Encore une soirée à classer dans les bons moments de scrap et surtout soirée à renouveler à volonté !!!

IMGP1227

Publicité
Commentaires
L
ahhh!!! que de souvenirs cette page !!!<br /> je me souviens plus ce que j'y ai fait mais on a fait une belle équipe !!!!
S
adorable .. effectivement !!!
P
ben elle ne doit pas non plus beaucoup plaire à ton chéri cette jolie page c&S !!!!!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité