Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
27 juin 2009

Une carte

Une carte proposée par la COmpagnie des Elfes. Cela fait déjà bien longtemps que je l'ai terminée, mais pas prise en photo.

IMGP1228

IMGP1229IMGP1230

Alors vi vous retrouvez toujours les mêmes tampons : forcément, pour l'instant des zolis j'en ai pas des masses. Mais d'ici quelques jours (vivi mon Zomme m'a fait une belle commande chez La Compagnie de Elfes) j'pourrai vous montrer un peu plus de variété. Pour l'instant, un tit aperçu du cadeau qu'il m'a fait :

crop_a_dile_2

PS. arf vi j'étais une scrappeuse sans Crop a dile, mais juste un bon marteau, qui fait bien du bordel surtout le soir vers 23h quand j'plante mes oeillets. Bref il a eu pitié des voisins et surtout de ses oreilles. J'étais surnommée la bricoleuse du dimanche !!!

Publicité
Commentaires
S
ah .;quel engin !!! faudra que tu nous fasses une démo quand on se "re" verra !!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité