Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
28 juin 2009

Merci Zomme

Voici ce que j'ai trouvé sur ma porte d'entrée, lors de mon retour de Scrap en Crop à Puget le week end dernier !

IMGP1234

Que dire ? merci Zomme !! lol

Une petite carte, très nature avec les papiers Maki, les boutons en bois, la ficelle de cuir qui sert à attacher des lots d'embellissements en feutrine (vivi tout se recycle !). Une carte "ZEN" !! Sans oublier "ma signature" avec le tampon hibou (j'le mets à toutes les sauces si vous remarquez bien).

IMGP1231

Merci de votre visite sur mon blog et de vos gentils commentaires. Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
S
rhooooooooooo !!<br /> que dire ?? que ta carte est jolie comme tout !
P
elle est très jolie ta carte zen !!! quant au petit mot tendre de ton chéri....euh... que dire ? !!! lol
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité