Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
23 juillet 2009

un petit aïoli ?

Recette du mois - selon Peggy - Un Aïoli !

Il fallait mettre :

- pour la morue : un poisson -> sur la casquette

- pour le chou fleur : des fleurs -> le tampon coin en haut à gauche
- pour les carottes : du orange  -> il se voit je pense....
- pour l’ail (qui peut aussi constituer de la colle): un produit « kicolle » VISIBLE -> le magic mech en jaune en bas à gauche
- pour l’huile d’olive : des pastels ou craies à l’huile !!! -> tout autour de la photo

IMGP1458

Mes premiers essais d'encre Stazon sur photo en plus !!!

J'adore le côté droit de la page, beaucoup moins le gauche... Tant pis !

Publicité
Commentaires
P
jolie page
S
bien réussi ton aïoli !! on en mangerait ..
P
elle est très équilibrée cette page, moi j'aime les deux côtés !! et petit détail charmant : les oeillets qui retiennent le ruban !
M
Et bien quelle belle page ! J'adore ce style te va super bien je trouve ! Bisous ma cops...
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité