Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
24 juillet 2009

Bonne chance

Une carte pour le challenge du mois sur le Rest'o sur le thème du voyage et de l'exotisme. J'ai choisi l'ASIE !

J'me suis inspirée du Challenge 58 de la Compagnie de Elfes : une carte balançoire !

Le devant :

IMGP1459

Les 2 faces dépliées :

IMGP1460IMGP1461

Je me suis appliquée à écrire en chinois : "Bonne chance" (et je n'ai pas manqué d'y mettre la traduction). Quant à l'ensemble des signes pour faire le contour, je n'ai aucune idée de leur signification...

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos visites sur mon blog : BISOUS !

Publicité
Commentaires
C
Bravo J'aime beaucoup le soin apporté le choix des coloris... bref la carte Bonne continuation
S
mais elle est superbe !! bravo Melle ..
E
superbe ta carte merci de ta participation et bravo pour ta patience en calligraphie!<br /> Scrapbisous
P
Waou, c'est toi qui a caligraphié tout ça ?? chapeau ! en plus elle est jolie ta carte
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité