Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
5 août 2009

de la dentelle, des kibrilles et des fleurs...

Encore une belle photo, de ma mamie paternelle ce coup-ci !!

Page faite lors d'une soirée Pasta'Scrap sur le forum du Rest'o Scrap : soirée que je modère à raison d'une tous les 15 jours (enfin on va essayer), une soirée scrap en ligne entre nénettes (et mec !! mais ils sont si rare dans le monde du Scrap...). La page est basée d'un sketch d'Angélique.

Bon "trèfle" de blabla et place à la page :

169__page___Mamy

Publicité
Commentaires
D
Si tu lui montre, elle sera contente je pense.<br /> <br /> Je trouve cette page magnifique
S
waouh !le papillon qui brille .. magnifique !! et toutes ces dentelles .. ta "mamie" est superbement mise en valeur ..
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité