Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
6 août 2009

un tout autre style...

Petit concours chez La Compagnie des Elfes, où il fallait faire une page selon ce sketch

sketch12

> Voici donc mon interprétation :

170__page___Moment_Unique

Une page qui sort complètement de ma zone de confort ! Une page où j'me suis éclatée avec le Glimer Mixt et les mask (découverts à la Crop de Puget, par Késia !), essaie d'encre Stazon sur transparent (titre + "journaling" à droite). Vous pourrez remarquer que moi qui ne suis pas ronds pour deux sous, j'en ai mis tout tout plein sur la page, et même des oeillets de classeurs. Soyons fou ! J'suis en vacances alors je m'éclate à essayer de nouvelles choses !!!

PS. Zomme adore cette page !! Sisi je n'aurai pas pensé, parce qu'il n'y aucune fleur ni dentelle, ni kibrille... Comme quoi ! Il m'épate de jour en jour !

Et vous, qu'en pensez-vous ??

Merci pour vos gentils commentaires.

Scrapbizzz à toutes

Publicité
Commentaires
S
ah .. que je l'aime !!!!!!!!!! tu devrais plus souvent sortir de ta zone de confort !!
C
j'adore!<br /> merci!!!
V
Très belle interprétation <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
M
tu fais bien de sortir des sentiers battus, là vraiment c'est une réussite ! même si j'aime beaucoup ce que tu fais en temps normal tu le sais !!!<br /> Une bien belle page avec tous ces ronds (lol)<br /> <br /> Je t'embrasse ma Kokki profite de tes vacances !
P
JE trouve que tu as bien fait de t'éclater... le résultat est vraiment beau !
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité