Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
3 novembre 2009

Album Maki

Un album proposé par Manue lors d'un atelier Maki. Un album façon jeu d'enfants... J'ai utilisé une série de Photos prises cet été en Corse : la région de Porto et des Calanches de Piana, avec une balade en canoë sur la mer Méditerranée. Le rêve...

(ps. il me manque encore le titre à découper dans de la mousse avec une grosse bêbette que je n'ai pas...)

Porto

Prochain atelier le 14 novembre ! J'ai trop hâte !!

Publicité
Commentaires
P
Superbe, tout simplement... <br /> Et les photo en panoramique rendent super bien... l'idée est très sympa.
I
trés chouette !
S
ah ..les photos vont superbement bien avec la structure !! c'est beau comme tout !!<br /> <br /> et la grosse bébête .;tu sais que je l'ai .. au 14 !!!!!!!!!!
P
Très sympa ce système panoramique! De bien belles photos qui méritaient de recevoir ce bel écrin. Bise
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité