Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
25 novembre 2009

100% toi !

Album réalisé lors du dernier atelier Maki proposé par Manue.

IMGP1743

IMGP1744IMGP1745IMGP1746

IMGP1749IMGP1750IMGP1747

IMGP1751IMGP1752IMGP1753

IMGP1755

Un petit album que je vais offrir à mon petit neveu de 1mois à peine... Je le trouve trop beau ce 'tit bout !!

Les papiers sont les derniers 4h37 de Manou.

Merci Manu pour cet atelier et merci à toutes pour votre soutien et votre gentillesse ! Scrapbizzz

Publicité
Commentaires
C
Quel joli album... Une réussite.... Jolis coloris et on va au bout sans souci...<br /> Merci à Gazou pour le lien vers ton blog... ;-))) je verrai ainsi toujours tes nouvelles créations<br /> Bonne journée <br /> xx Cath
I
très joli ce mini !!!
G
très très beau!!!!, les couleurs sont superbes sans parler de l'agencement!!!<br /> bravo<br /> Gazou
P
bravo pour ce très beau mini..... à ta place j'aurais du mal à l'offrir !!! lol
P
Il me dit quelque chose, ce mini... hé oui, Manue nous l'a proposé à BES4... et comme dit Valy, avec Manue... <br /> En tout cas, bravo à toi, tu as su en faire un adorable album et le p'tit bout de chou à bien de la chance... Ce mini est à croquer !
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité