Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
2 janvier 2010

Bienvenue à Bord

Bienvenue à bord du vol 2010,

à destination du BONHEUR

La durée du vol sera de 365jours

Les bagages essentiels seront : AMOUR, SANTé et BONNE HUMEUR.

voeux29fy6

Je vous souhaite à toutes et tous une agréable année 2010, tous mes meilleurs voeux. QUe vos rêves les plus fous se réalisent et que vos projets se concrétisent.

Bisous

Kokki

ps. une de mes résolutions de cette année : scrapper scrapper et tenir à jour ce blog !!! Désolée du retard, j'essaierai rapidement de vous mettre mes dernières réas. bizz

Publicité
Commentaires
S
moi aussi !!<br /> j'embarque !!!!!!!!!<br /> <br /> dans la joie et la bonne humeur !!<br /> <br /> belle année pour toi Kokki !!
M
Je veux bien embarquer sur ce vol-là... <br /> Bonne année à toi aussi
P
Bonne année à toi aussi ! que tous tes voeux se réalisent !
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité