Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
25 mars 2012

Album Shabby Kibrille

Voici un tit album sur les Premiers jours de mon bébé (à la maternité). Album commencé lors de Scrap en Crop 7, en juin 2010 (et oui j'ai encore des projets en attente...), proposé par Céline Navaro - la Grenouille Verte. Je n'ai gardé de son projet que : la structure bois (boîte qui contient un album à couverture bois), la structure de l'album (pages doubles reliées par du Masking Tape) et les décorations (boutons et fleurs, Kibrille - merci mes coupines qui ont partagé leur déco kibrille).

Etant donné que les photos sont relativement personnelles, j'ai préféré les couper. Vous comprendrez vite qu'elles se trouvent toutes sur la page de droite, poncées puis encrées, avec un tit ruban dymo rose dessus en guise de journaling.

Journaling également caché dans chaque pochette sur la page de gauche.

IMGP9021IMGP9022

IMGP9023bIMGP9024bIMGP9025bIMGP9026bIMGP9027bIMGP9028bIMGP9029bIMGP9030 

Merci de votre visite. Bisous !

Publicité
Commentaires
G
très original, on ne t'arrête plus.....<br /> <br /> Mais t'inquiète pas ON veut en voir ENCORE!!!!<br /> <br /> bisous
S
oh qu'il est mignon !! et tout à fait fidèle au scrap que tu aimes .. un joli mini à poser dans la chambre de Lilou !!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité