Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
20 avril 2012

Les réalisations de ma louloute

IMGP9033 J'ai à peine aidé ^^ Elle a fait tous les sujets en pâte à sel, et j'ai juste cherché à les mettre en valeur !!

ça reste quand même ceintre, malgré mon calfeutrage/déco avec les rubans...

Pour les sujets qui me restent, j'vais opter pour des porte-clés - ou continuer ces guirlandes pour décorer la maison ;)

Si vous avez d'autres idées (de réa en pâte à sel ou autres activités pour ma louloute) j'suis preneuse !!

Publicité
Commentaires
G
C'est très mignon et elle a dû s'éclater ta louloute à faire ça!!!
S
la voilà la "relève" !! prometteuse ta Lilou !!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité