Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
21 avril 2012

Une année au parc - avec Louloute

Et voici un autre album fini - qui était classé dans les 'encours' depuis -1an (j'm'améliore ^^).

Album tout en tissu proposé par 6àlamaison, lors de Scrap en Crop Puget. J'adore le support utilisé et j'me suis régalée à le faire !! Sur le rabat en plastique de la dernière page, j'ai glissé façon herbier les fleurs cueillies par ma mini miss. J'ai rajouté quelques dies des magazines HdP...

'Trèfle' de blabla et place aux photos (je n'ai pas tout pris : il y a plusieurs pages 'cachées' que l'on découvre avec les onglets sur le côté à droite - et je compte en rajouter 3 qui s'enlèveront verticalement) :

IMGP9046

IMGP9047IMGP9048

IMGP9049IMGP9050

IMGP9051IMGP9052

IMGP9053IMGP9054

IMGP9055 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires ! Scrapbizzz

Publicité
Commentaires
6
tu l'as mis à ta sauce et j'adoooOOOOoooRe ça !<br /> <br /> bizzzzzzzzz
I
Celui-là, c'est mon préféré de tous tes albums je crois!! Il est vraiment très beau et les photos tombent pile poil avec la déco. Formidable!!
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité