Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Kokkillette
20 avril 2012

Parce qu'une fois n'est pas coutume : un C&S

        Je le trouve trop 'simple' - toutefois je l'aime beaucoup, couleurs/format/texture de la couverture/embossage de tampons.

C'était le projet proposé par Armance, lors de Scrap en Crop (d'il y a quelques années maintenant). Un 'en cours' que j'ai enfin fini en développant les photos (il me reste encore 2 photos à mettre), après les avoir travaillées pour obtenir la taille souhaitée. Pas évident d'arriver à respecter la photo lors de la coupe verticale sur certaines pages... 

IMGP9034IMGP9035

IMGP9036IMGP9037

IMGP9038IMGP9040

IMGP9041IMGP9042

IMGP9044IMGP9045 

 Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
P
Il est très joli...
E
bravo , bien réussi et presque vite ( lol)<br /> <br /> Gros bisous
S
moi j'aime ..mais tu pourrais y rajouter quelques décos ??
Le Monde Enchanté de Kokkillette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité